Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente deux vernis Kiko dans les tons de rouge.

La dernière fois en passant à ma boutique préférée je suis repartie avec deux vernis rouges, un sugar mat, le 640, et un autre, crème celui-ci, le 362.

De retour à la maison, je vais sur le site pour regarder leurs petits noms et là je me rends compte qu'ils se nomment tous les deux Poppy Red, après vérification poppy en anglais signifie coquelicot alors je me suis dit que comme ils portaient les même noms je devrai tenter de les associer.

Revenons en détail sur les petits, au niveau du sugar mat c'est un mélange entre le rouge et le rose, une teinte parfaite pour l'été et il a pleins de petites paillettes dorées donc si vous aimez les vernis texturés, foncez! Pour le petit crème c'est un joli rouge il ressemble un peu au Orly Unlawful que je vous avais présenté précédemment en moins cher!

Je vous montre tout de suite les photos des deux vernis qui sont assez différents l'un de l'autre et le nail art que j'ai réalisé avec.

Alors ces petits coquelicots ils vous plaisent, ma foi ils sont bien sympa et vont très bien ensemble et surtout les vernis sont repassés à 2,50€ chez Kiko et ça fait sacrément plaisir.

Profitez bien de votre jour férié.

Biz. Steff