Bonjour à toutes!

Aujourd'hui petite manucure toute simple avec un joli petit L'Oréal et le test du kit easy nail art by Pshiiit <3

Tout d'abord le vernis c'est le numéro 005 Vendôme Pearl un joli blanc nacré que j'ai posé en trois fines couches, le pinceau large permet une application très rapide et une lunule propre, j'ai été surprise moi qui n'avait jamais testé un des vernis de cette gamme en plus pour 5€ ça fait plaisir :-)

Ensuite le petit Kit de la miss Pshiiit la première fois que je l'ai vu dans mon Sépho en tant que bonne groupie j'ai été plus que tentée mais bon comme je ne voyais pas le contenu j'ai laissé tombé... Et puis il y a quelque temps j'ai trainé "innocemment" sur le site de Bourjois et j'ai vu toutes les petites manucures qu'elle avait réalisé avec le kit et j'ai craqué. Parcontre je ne voulais pas vous sortir le pochoir triangle parce que bon on en voit partout alors j'ai dégainé les petites étoiles et ma fois, c'est fort mignon.

Aller je vous laisse avec les photos :-)

J'aime bien cette petite manucure, c'est simple mais efficace pour les petites étoiles j'ai utilisé mon fidèle compagnon le fameux Beyond Cozy je l'adore!

Ah oui et sinon dans le kit vous trouverez trois formes de pochoirs différents: des triangles, des lignes et des étoiles; des stickers chats, hirondelles, étoiles, noeuds et du stripping tape argenté, elle fait les choses bien cette petite!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Steff